Termes et conditions
Nous n'aimons pas les petits caractères. Nous représentons un bon service et un excellent produit. La pratique a cependant montré que certaines règles / conditions / accords sont nécessaires. Cela ne nous est pas caché, les textes sont publics et lisibles!
- Conditions générales de location
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Conditions générales Location de Lachspiegelcentrale.nl, qui fait partie d'InterAction Organisatiebureau à Opmeer. La version 2 a été mise à jour le 23-03-2019
- À l'exception des AUTOCOLLANTS STATIQUES, aucun autocollant ne doit être collé sur les miroirs. Si des autocollants se trouvent sur les rétroviseurs, nous sommes en droit de facturer un maximum de 70 € par miroir si les autocollants (et notamment en raison de leur retrait) ont causé des dommages.
- Après la conclusion du contrat, nous créons un contrat / confirmation. Vérifiez ce contrat / confirmation dans les 5 jours et renvoyez-le signé. Une réponse avec "Accepter" par e-mail est également bonne pour nous.
- Le non-retour du contrat / de la confirmation ne vous libère pas de l'obligation d'acheter un indice de loyer convenu contractuellement, car nous n'enverrons un contrat / confirmation par e-mail qu'après un accord verbal clair.
- La signature doit être faite par une personne autorisée. Si la chambre de commerce prouve par la suite qu'aucune autre information n'est connue sur l'autorité du signataire, il / elle déclare qu'il / elle a reçu l'autorité de son poste par la signature ou qu'il / elle est au nom d'une personne autorisée est.
- L'entrepreneur 1 n'est pas responsable des risques du conducteur à destination et en provenance de l'emplacement des rétroviseurs loués. (Embouteillage ou accident, etc., ce qui le rend tard ou non)
- Sans préjudice de la demande légale de dommages et intérêts, les frais d'annulation de location suivants s'appliquent lorsque le contractant 1 se retire: € 50, - frais d'administration et de réservation.
- Si vous vendez votre étui, vous devez «vendre» les contrats avec nous au nouveau propriétaire ou annuler les contrats conformément à la politique d'annulation applicable. Vous devez nous informer à tout moment de la vente.
- Le report ultérieur de la date de location n'est possible qu'avec une confirmation écrite d'InterAction. Pour le déménagement, nous facturons 15 € de frais de déménagement. Les mouvements sont généralement considérés comme une annulation et sont ensuite réservés comme une nouvelle réservation.
- Si le lieu de location se trouve sur l'une des îles ou n'est accessible que par (ferry), le ferry coûte le plus cher possible. Frais d'hébergement à la charge du contractant 1.
- Le mode de paiement au Salmon Centre (qui fait partie de l'InterAction Organisatiebureau) est à l'avance par banque. Les frais / montants convenus doivent être crédités sur le compte bancaire d'InterAction au moins 4 jours ouvrables avant l'exécution. Les exceptions sont:
- Si le délai entre l'ordre et l'exécution est si court que le paiement par virement bancaire n'est plus possible; Payez en utilisant le lien "Mollie" que nous envoyons. Après réception du paiement, nous recevrons immédiatement un e-mail que vous avez payé.
- Relations pouvant être réglées ultérieurement par la banque (InterAction porte une attention particulière au délai de paiement, nous utilisons un délai de paiement "dans les 14 jours suivant la date de facturation". Si vous ne payez pas dans ce délai, nous ne vous livrerons qu'après paiement anticipé par virement bancaire.)
- Si l'entrepreneur 1 a des arriérés avec InterAction Organisatiebureau, InterAction se réserve le droit d'annuler le respect du prix de location convenu.
- Lors de la collecte, le client doit disposer d'un transport approprié. Si le transport est trop petit ou de mauvaise qualité, nous sommes en droit de refuser le transport. InterAction Organisatiebureau conserve son h.o. Lachspiegelcentrale.nl a le droit au paiement intégral du prix de location.
- Nous livrons des biens de location "à l'intérieur" via le seuil au rez-de-chaussée. Le point de déchargement doit être facilement accessible par une petite camionnette de livraison à moins de 10 mètres du point de déchargement. (Si nous devons parcourir une longue distance, vous devez le signaler et fournir une assistance.)
- Si la condition ci-dessus ne peut être remplie, notre chauffeur a le droit de rentrer chez lui, Lachspiegelcentrale.nl se réservant le droit au paiement intégral du bien locatif.
- Pour les commandes prises en charge: Si nous devons transporter nos miroirs de maquillage à un étage ou un sous-sol et qu'il n'y a pas d'ascenseur, l'entrepreneur doit fournir au moins 1 personne pour vous aider. Tant pendant la construction que pendant le démontage. Si ce n'est pas le cas lors du montage, l'entrepreneur 2 est en droit de facturer 45 € par (partie d'une) heure sur laquelle le chauffeur travaille.
- Les marchandises louées chez nous sont assurées à partir du moment de la collecte dans notre entreprise ou à partir du moment de la livraison par notre chauffeur sous la responsabilité de l'entrepreneur 1. Tous les dommages doivent être remplacés ou assurés par l'entrepreneur 1 lui-même.
- Si personne de l'entrepreneur 1 n'est présent à l'arrivée et peut nous montrer l'emplacement et que nous avons donc terminé l'installation trop tard, le centre du miroir à saumon n'est pas responsable de cela.
- Une pièce d'identité est requise pour la collecte. (Une pièce d'identité avec photo, un passeport, un permis de conduire ou une carte d'identité vous seront remis.)
Termes et Conditions ACHETEZ auprès de Lachspiegelcentrale.nl, qui fait partie d'InterAction Organisatiebureau à Opmeer. La version 1 a été mise à jour le 23-03-2019
- Après avoir conclu un accord avec nous sur les miroirs saumon à acheter, nous vous enverrons la facture, après paiement de laquelle nous assemblerons et expédierons vos miroirs.
- Pour des accords plus complexes ou des quantités plus importantes sur demande, nous créons un contrat / confirmation. Vérifiez ce contrat / confirmation dans les 5 jours et renvoyez-le signé.
- La signature doit être faite par une personne autorisée. Si la chambre de commerce prouve par la suite qu'aucune autre information n'est connue sur l'autorité du signataire, il / elle déclare qu'il / elle a reçu l'autorité de son poste par la signature ou qu'il / elle est au nom d'une personne autorisée est.
- Le mode de paiement au Salmon Centre (qui fait partie de l'InterAction Organisatiebureau) est à l'avance par banque. Les exceptions sont:
- Si le délai entre la commande et l'exécution est si court que le paiement par banque n'est plus possible; Payez en utilisant le lien "Mollie" que nous envoyons. Après réception du paiement, nous recevrons immédiatement un e-mail que vous avez payé
- Conditions pouvant être réglées ultérieurement par la banque (InterAction porte une attention particulière au délai de paiement, nous utilisons un délai de paiement «dans les 14 jours suivant la date de facturation». Si vous ne payez pas dans ce délai, nous ne vous livrerons qu'après prépaiement par virement bancaire.
- Si l'entrepreneur 1 est en défaut auprès d'InterAction Organisatiebureau, InterAction se réserve le droit de ne pas livrer les miroirs de sourire. - Nous expédions dans des boîtes soignées. Si l'envoi arrive endommagé, prenez des photos immédiatement, de préférence là où le livreur est toujours présent.
- Les envois endommagés doivent nous être signalés immédiatement.
- Après l'expédition à la date correcte, InterAction n'est pas responsable si votre envoi arrive après la date convenue. Les compagnies de transport bien connues annoncent des dates, mais ne garantissent pas.