Vous êtes ici

Accueil | À propos de nous

Parrainer

Miroirdeformant.fr sponsorise des associations caritatives, en partie de sa propre initiative et en partie sur les conseils de ses clients. Dans le cas de commandes importantes, nous n'allons pas directement au client pour 20% de la remise que nous accordons au client, mais à un organisme de bienfaisance à désigner par le client. Ci-dessous, nous aimerions vous montrer les photos de la livraison si elles sont disponibles et le lien vers le site Web de l'association.

Miroirs rires à la main

Pour la grande procession du carnaval Rogsteakers 2019 à Weert, nous recherchons 10 miroirs à main d'une taille d'environ 12 x 25 ou quelque chose dans un cadre. Pouvez-vous nous aider avec cela? Telle était la question, notre réponse a été que ce serait un événement coûteux et que nous avons encore des déchets résiduels et nous aimerions le parrainer. En guise de remerciement, nous avons reçu le message qu'ils ont remporté un premier prix! Comme c'est agréable pour une entreprise qui embrasse le carnaval!

Miroir de rire à la main parrainé par le club de carnaval avec le premier prix en récompense!

Bennie en a marre de la cour d'école ennuyeuse.

Bennie a 7 ans et sa cour d'école était pleine. C'est une cour d'école typique, seulement des carreaux de mar et pas de verdure. L'école a répondu à son souhait et Bennie se détache. Nous connaissons le père de Bennie et répondons aux souhaits de son fils. Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'est l'énorme implication dans notre message et au lieu de partager les 85 fois demandées, cela a été partagé 262x. Regardez les photos ci-dessous, cliquez dessus pour un agrandissement.

Bennie 7 ans en a assez de la cour d'école ennuyeuse! miroirdeformant décide d'aider en faisant don d'un miroir de sourire approprié. Remettre le miroir du sourire à Bennie. En tant que service, nous avons également raccroché.  Fier Bennie l'a fait quand même! Ses camarades sont impatients de l'utiliser! Une photo avec toute l'histoire imprimée sur Dibond 60x40cm est dans notre siège social.

 

Kentalis: quand entendre ou communiquer n'est pas évident.

Kentalis est une organisation nationale spécialisée depuis plus de 220 ans dans le diagnostic, les soins et l'éducation des personnes handicapées en matière d'audition ou de communication. Kentalis est destiné aux enfants, adolescents et adultes sourds, (sévèrement) malentendants ou sourds-aveugles. Mais aussi pour les personnes souffrant de graves problèmes de langage ou d'autisme avec troubles de la parole et du langage. Certaines personnes ont un handicap supplémentaire ou des problèmes moteurs. Certains ont une langue parlée à la maison différente.

Dans le cadre du programme Hans van Willigenburg sur RTV-NH "De Hulplijn", nous avons été sollicités pour savoir si nous voulions parrainer 1 miroir de sourire. Notre employée Thea Molenaar a été longuement interviewée par un van Willigenburg surpris sur la diversité que nous pouvons offrir dans le domaine des miroirs à sourire. Sympa quand même!

RTV-NH Logo Fondation Kentalis, se réjouissant avec un miroir de sourire.

Fondation Opkikker

La Fondation Opkikker fournit Opkikkerdagen aux familles avec un enfant malade à long terme, de sorte qu'après de nombreux jours ennuyeux, les jours de plaisir durent un peu plus longtemps!

L'expert en miroir de sourire Ronald Kooij remet le miroir de sourire à Stichting opkikker!

Le 15 mars 2012, nous avons remis un miroir de sourire à Stichting Opkikker. Lettre de remerciement Stichting Opkikker

Paysage Noord Holland

Une utilisation consciente de l'espace, des infrastructures, des ressources rares et des déchets a une place prépondérante dans la pensée et l'action de Lachspiegelcentrale.nl. En contribuant activement à une société durable, nous voulons apporter une valeur ajoutée à la société. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous soutenons Landschap Noord Holland.

miroirdeformant.fr soutenu par un don annuel Paysage Hollande du Nord

La cinquième saison

Son nom est Joanneke Meester, est une artiste visuelle et vit à Amsterdam. Elle réalise des projets dans les espaces publics, des installations, des œuvres vidéo et des livres d'artistes et des collages. D'avril 2012 à juin 2012, elle travaille dans la cinquième saison. Le projet qu'elle va réaliser s'appelle Rout's and Routines. Elle collabore avec les résidents âgés et les met au défi de cartographier leurs itinéraires et routines et peut-être d'emprunter un chemin "différent".

Pour ce projet, elle a l'idée au bout du parcours d'incorporer trois miroirs dans une œuvre d'art. Dans un triangle avec des rideaux devant les miroirs rieurs, les résidents seront surpris par les images (images miroir d'eux-mêmes) derrière les rideaux. Pour cela, nous avons volontiers fourni les miroirs rieurs, LOI, PERSONNALITÉS et FEELGOOD (rond large).

 Cinquième saison

Ateliers d'humour

L'humour est un sujet qui plaît à tout le monde. L'humour est une compétence essentielle au travail. Avec l'humour, vous pouvez créer des équipes solides, lier les clients, mettre les choses en perspective et améliorer l'atmosphère. Dans les organisations où les gens aiment travailler, la productivité augmente. Les employés sont moins souvent malades et communiquent plus positivement. L'humour est dans tout le monde, la seule question est: comment pouvez-vous utiliser davantage cette qualité? Aux gens de Jobtraining.nl, nous avons parrainé un Lachspiegel Amsterdam Klein pour 50%.

  atelier d'humour

Amarant Centrum Zandoogjes

L'établissement de soins aux personnes handicapées de l'Amarant Centrum Zandoogjes à Breda nous a soumis une demande de parrainage d'un miroir de sourire. Nous avons maintenant ce projet en haut de notre liste de souhaits pour un don. Bien sûr, nous ne donnons pas de miroirs sur la bande transporteuse, alors peut-être pourriez-vous nous aider? Parrainez-vous une pièce pour cet établissement de santé? Veuillez contacter Ronald Kooij pour discuter de votre contribution. Naturellement, vous recevrez en retour un morceau de publicité + les visages très reconnaissants des enfants de cette institution d'accueil.

VUmc CHILD CITY

Parce que la responsabilité sociale des entreprises est importante pour nous, nous parrainons divers objectifs avec le sourire. Par exemple, pour le premier semestre 2012, nous avons demandé au VU MC Kinderstad d'Amsterdam s'ils voulaient un miroir de sourire. Et ils le voulaient! Le 24 mai 2012, nous avons livré ce miroir de sourire, sur un châssis mobile, aux femmes très enthousiastes de Kinderstad. Après l'accouchement, les premiers enfants étaient déjà prêts à rire. Nous souhaitons à KINDERSTAD beaucoup de plaisir avec son miroir de sourire.

Ronald Kooij présente à Marijke Peer un joli miroir mobile pour le VU MC KINDERSTAD. VUmc KInderstad a été rendue possible grâce au Fonds pour enfants Ronald McDonald

Sponsor LSC à la maison d'etre à Rotterdam. (Thème; voir)

À propos de Maison d'être
L’organisation de la Maison d’être est composée d’Ike, Jeroen, Thijs et Steven Vester. Avec 5 soirées bénéfice dédiées aux sens, nous mettons en lumière Rotterdam sous un angle différent: dans des lieux uniques, nous donnons aux talents de l'art, de la musique et de la performance de la région une chance de se promouvoir. Cela s'accompagne de nouveaux morceaux électro et techno dansants. Tous les bénéfices vont à un bon objectif ou à une initiative de Rotterdam qui correspond aux sens qui sont illuminés lors de cette fête: voyez le week-end comme un investissement pour la semaine! En d'autres termes: Maison d'être stimule les sens, la ville de Rotterdam et les bonnes initiatives qui prennent place dans sa vie.

Maison d'être 1:
ODEUR La toute première édition de Maison d'être a eu lieu le 22 septembre 2012 au WORM (près de la Witte de Withstraat), et était tout autour de l'odorat. Les visiteurs pouvaient jouer à des jeux olfactifs, tels que "devinez l'odeur" et "la mémoire olfactive", et les visiteurs du monde entier pouvaient en apprendre davantage sur leur odorat. De plus, nous avons invité le jockey Aroma "Scentman" à fournir à la salle de danse de délicieux parfums - de la cannelle à l'herbe fraîchement coupée, du chocolat noir aux fleurs gaies. L'organisme de bienfaisance que nous avons souligné était "De Groene Loper" de Gudrun Feldkamp. La fête a été un grand succès

Maison d'être 2:
AFFICHER Pour la nouvelle édition de MdE le 23 février 2013, nous nous concentrons sur l'organisme visionnaire pour lever des fonds pour Hotspot Hutspot. Pensez à toutes sortes de jeux de vue, d'illusions d'optique, d'œuvres d'art, de nombreuses décorations visuelles, etc. Nous avons réussi à sécuriser l'emplacement supérieur Pavillon flottant pour cette édition, un emplacement qui correspond naturellement très bien au thème de la vue! La pièce a une séparation claire, de sorte que deux espaces sont créés. Une salle de danse avec musique (max. 200 personnes) et une boisson / "marché" / chill / salle de conférence pour les autres personnes. Si la vue, la vue ou l'observation est dans l'image, alors nous sommes heureux de faire partie de la fête et parfois nous agissons en tant que sponsor. Nous souhaitons à l'organisation plein succès!

Nous parrainons également des miroirs souriants pour améliorer votre thème. Cependant limité car nous recevons des demandes hebdomadaires ...

Sponsor LSC de Willem Huub. Alpe D'Huzes.

Malheureusement, ma cousine Edith est décédée beaucoup trop tôt en 2012 des effets du cancer du côlon. Et comme elle a le même âge que la soussignée, cela vous inquiète beaucoup. En 2013, son mari Willem Huub a gravi l'Alpe D'Huzes en courant pour Edith et la lutte contre le cancer. Je pense que c'est vraiment une initiative de premier plan et le Lachspiegelcentrale a soutenu cette initiative avec 250 €. Au nom du lachspiegelcentrale et de moi en tant que personne privée, je souhaite à Willem Huub et à tous les autres participants de l'Alpe D'Huzes plein succès maintenant et à l'avenir. Ronald Kooij (propriétaire miroirdeformant.fr)

 Alpe D'HuZes pour EdithEdith

2 miroirs rieurs parrainés par Paul de Leeuw

A la demande de la société de production du programme Langs de Leeuw, nous avons sponsorisé 2 miroirs rieurs. Paul de leeuw les a donnés à Karin, volontaire chez Moviera à Utrecht. Lors de la diffusion régulière, nous avons été autorisés à assister à l'enregistrement, Paul de Leeuw a oublié de donner les miroirs. Dommage en soi car ce programme compte plus d'un million de téléspectateurs! Mais bon à la diffusion sur Internet et plus tard dans la soirée, ils ont été donnés à Langer de Leeuw. (450 000 téléspectateurs) Diffusé le 30 mars 2013.

Nous souhaitons aux enfants un beau sourire chaque jour lorsqu'ils se regardent dans les miroirs.

Gymnaste Senna Kooij

Nous sommes entrés dans le marketing sportif en mars 2013. Ceci uniquement pour la notoriété de la marque. Lorsque les gens lisent ou voient un centre du sourire, ils peuvent penser; Hé, ça ne serait pas bien pour nous? Nous commençons près de chez nous avec la fille du fondateur / propriétaire du centre de miroir de sourire Senna Kooij (photo). Mère et petite amie de la fondatrice / propriétaire Marianne Duineveld participe régulièrement à des compétitions de course à pied et désormais aussi à nos vêtements de sport. De plus, Marianne Duineveld et une employée du centre Smiley Mirror de Jan Schouten participeront aux Marches des Quatre Jours de Nimègue. Bien sûr dans nos combinaisons d'entraînement.

Gymnaste Senna Kooij

Senna Kooij la fait don à Stichting Haarwensen

De nombreux enfants qui sont ou deviennent chauves à la suite d'un traitement ou d'une autre cause, feraient n'importe quoi pour pouvoir revivre la vie avec une chevelure pleine. Mais de bons postiches et perruques sont souvent inestimables et seule une petite partie est remboursée par l'assurance.

La Fondation Haarwensen s'adresse aux enfants jusqu'à l'âge de 18 ans inclus qui, en raison de traitements médicaux ou d'une autre forme d'alopécie (calvitie), sont éligibles pour une coiffure ou une perruque.

La Fondation Haarwensen veut offrir à ces enfants le choix d'une grande collection de perruques de haute qualité, sans aucun frais pour eux.

La Fondation Haarwensen est le premier objectif principal du Roparun 2012 et reçoit un don de 200 000 euros. Grâce à ce don, la Fondation Haarwensen est en mesure, entre autres, d'augmenter l'offre de perruques, afin que la demande d'une perruque puisse être satisfaite immédiatement.

Il y a un an (2013), à la demande de son père, Senna Kooij, 7 ans, a décidé de la sauver pour st. souhaits de cheveux. Son père a été suggéré par Suus Wolters, qui lui a également fait don. Vendredi 7 février 2014, le moment était venu et les cheveux coupés. Pas moins de 33 cm!

Un an après l'idée, Senna s'est rendue à la fondation de Mijdrecht pour donner une touche personnelle à la queue. Une jeune femme extrêmement sympathique nous a reçus et a eu toute l'attention pour Senna et l'a remerciée pleinement!

Senna a reçu une explication sur la façon dont ils fabriquaient les perruques. Par exemple, saviez-vous que 4 tresses sont nécessaires pour 1 perruque? Elle a également été autorisée à poser des questions et Senna a beaucoup apprécié.

St. Haarwensen distribue gratuitement les perruques aux filles qui ont besoin d'une perruque en raison d'une maladie ou d'autres circonstances. Cela rend vraiment un enfant heureux. En signe d'appréciation, Senna a reçu un joli cadeau sous la forme d'un porte-clés.

Senna a immédiatement reçu une belle lettre de remerciements. Senna est super fière que de cette façon, elle puisse signifier quelque chose pour ses pairs qui sont moins touchés. Elle s'est endormie le soir avec un grand sourire de fierté.

Charité, fondation Haarwensen. N'est-ce pas fantastique à voir?Senna la coupe pour st. Souhaits de cheveuxRéception Senna à la Fondation HaarwensenExplication sur la façon dont une perruque est faite au donneur Senna à St. Haarwensen.Senna reçoit un merci de st. Souhaits de cheveuxEn plus, Senna a également pu offrir un miroir de sourire en notre nom!Merci lettre de st. Les cheveux souhaitent à Senna!

Association de carnaval Geval Outre Zwaag

Chaque année, nous sommes approchés par des associations de carnaval qui souhaitent utiliser des miroirs souriants dans leurs créations. Cette année, l'association de carnaval Geval Apart from Zwaag a créé un beau design pour lequel nous avons sponsorisé 6 miroirs rieurs en échange de publicité. Le prix était également une première place parmi les groupes de course! Le défilé du carnaval à Zwaag est le plus grand de Hollande du Nord.

 Miroirs de rire sponsorisés avec une belle bordure faite maison Le groupe de marche de l'association de carnaval Geval Apart de Zwaag avec nos miroirs souriants.Geval Apart a remporté un premier prix dans les groupes de course!

Blocks bottom01 FR

Lachspiegelcentrale.nl

Miroirdeformant.fr

Blocks bottom02 FR

Coordonnées

Adresse postale:
Lachspiegelcentrale.nl
Kaag 4
NL-1715 KR  SPANBROEK
Les Pays-Bas
T: +316 5 123 11 93
Conversation en Anglais
Dealer 0033-698 98 27 39
E: export@miroirdeformant.fr

Blocks bottom03 FR

Magasin

(Uniquement sur rendez-vous)
De Veken 114
1716  KG OPMEER

Blocks bottom04 FR

Une partie de

Miroirdeformant.fr (Lachspiegelcentrale.nl) fait part de Interaction Organisatiebureau
K.v.K. Alkmaar 58043144
BTW (TWA) nr. NL 185043240B03
EORI nr. NL 185043240
IBAN NL50INGB 0006 9317 10
BIC INGBNL2A

Blocks bottom05 FR

Coordonnées bancaires

Coordonnées bancaires:
IBAN NL 50 INGB 000 693 17 10
BIC INGBNL2A
N.v. InterAction

 

sitemap